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L'affichage de bannières.

Rentabilisez son site.

Le principe :

vous confiez à une régie le soin de placer une bannière
sur votre site.


Techniquement :

la régie vous fournissant la bannière (elle s'affiche à partir de leur serveur) elle est à même de mesurer le ratio entre le nombre d'affchages générés par l'ouverture de vos pages et le nombre de clics suscités.
Le taux de clic généré est semble-t-il autours de 2%.

(Puisqu'on est dans les chiffres, en terme d'image de marque,
une personne contente d'une entreprise en parle à 4 personnes,
une mécontente à 11...! dans l' "ancienne économie" et
sans être particulièrement français... ;-)

L'inconvénient par contre est qu'on ne contrôle pas les annonceurs
qui seront visualisés sur son site.




 
récapitulatif, détails des offres
comparatif des offres
créer votre TV sur le Web
envoyer du courrier papier
téléphoner
faxer
traducteurs multi-langues
autosurf !
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nom de domaine
loto - casino.
affiliation partenariat régies
référencement
software - outils
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Deux modes de rétribution :

Rétribution à l'affichage :

une rétribution tous les 1000 affichages
( pages ouvertes )

Rétribution au clic :

à chaque fois qu'un visiteur cliquera sur la bannière
pour visiter l'annonceur vous serez retribué.
Dans ce cas il est à noter que la visibilité donné à l'annonceur dans la mesure où le visiteur ne clique pas sur le lien, n'est pas rétribuée.

 
Le partenariat

Lien direct entre vous et l'annonceur.
Amène à une rétribution
qui peut prendre plusieurs formes.





Recommandations :


N'oubliez pas que les paiements se font en général à partir de 200, 300, 500F, que le taux de clic est de 2%, faites vos calculs avec vos visites, webmasters de petits sites, préférez les paiements à 100F ou l'an 2000 risque d'être vachement spirituel...


 










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